Envoyez un e-mail ou discutez en ligne pour un service à guichet unique, nous vous fournirons différents choix de solution réseau.

Élément de service Lintratek

Service OEM et ODM

Lintratek fournit aux clients un service OEM & ODM, nous pouvons le faire car nous possédons notre département R&D et notre entrepôt, des machines de production avancées équipées et une ligne de production efficace.En fait, au cours de ces 10 années, Lintratek a reçu de nombreuses demandes de service OEM et ODM et a fait du très bon travail à chaque fois.Si vous souhaitez créer votre propre marque et avez besoin d'une production urgente, nous sommes convaincus de la fabriquer parfaitement et de la livrer dès que possible.
A : Quelle est la différence entre OEM et ODM ?
Selon la description de wikipedia, OEM, ou nous disons fabricant d'équipement d'origine, est généralement désigné comme une entreprise qui produit des pièces et des équipements qui peuvent être commercialisés par un autre fabricant.Cela signifie que si vous souhaitez créer vos propres modèles d'amplificateur de signal de téléphone portable et d'antenne de communication, et votre propre marque, du circuit imprimé central à la conception extérieure, mais que vous n'êtes pas disponible pour la production, vous pouvez appeler Lintratek pour le faire. pour toi.
ODM (fabricant de conception d'origine) signifie que nous possédons la propriété de conception des modèles, mais nous vous fournissons le service personnalisé d'étiquette ou de couleur.D'une certaine manière, vous pouvez également créer votre propre marque en demandant le service ODM.
Dans le système de production mature de Lintratek, chaque produit passera des tests stricts lors du processus semi-fini et du processus fini.Voici quelques cas réussis de notre service OEM & ODM.
B : Quel est le MOQ du service d'OEM&ODM de Lintratek ?
Généralement, le MOQ de Lintratek OEM du répéteur de signal mobile est de 100PCS;et le MOQ d'ODM est 1000PCS.

Service avant-vente

Après réception de votre demande par téléphone ou par e-mail, nous essaierons de vous contacter pour connaître votre situation : votre localisation (pays et ville), le réseau que vous utilisez, l'environnement de votre télécommunication, votre plan marketing si vous le souhaitez acheter pour revendre…
Par conséquent, nous pouvons vous recommander les modèles appropriés et appropriés d'amplificateur de signal de téléphone portable et d'autres produits de support.
Si vous souhaitez acheter pour un usage personnel, nous vous recommanderons le modèle le plus efficace en tenant compte de votre expérience, si vous avez une limite de votre budget, nous vous recommanderons également des modèles abordables pour votre choix.
Si vous êtes un grossiste ou un distributeur et que vous envisagez d'acheter un amplificateur de signal Lintratek pour le revendre, nous vous recommanderons les modèles les plus vendus répondant au niveau de consommation de vos lieux locaux.

Service après-vente

Après avoir reçu les marchandises et installé l'appareil, peut-être pour certaines raisons, la machine ne peut pas bien fonctionner.Tout d'abord, vous pouvez contacter notre équipe après-vente professionnelle et décrire votre problème, notre équipe testera au mieux pour le résoudre.Après avoir essayé la solution mais que le problème ne peut toujours pas être résolu, nous avons ici un élément de service après-vente pour protéger votre avantage.

Retour sous 30 jours

RRaison de retour

Frais d'expédition d'envoi

Frais de retour

ProduitQualité

Lintratec

Lintratek

Oautre raison

Cclient

Cclient

Pase:

  1. Veuillez offrirpreuve(vidéo ou photo) pour prouver "PQualité du produit ».
  2. "Qualité du produit" n'inclut pas Frequency-Not-Match, si le client souhaite retourner les marchandises en raison d'un problème de fréquence, le client doit payer les frais d'expédition d'envoi et de retour.

 

One-Année Ggarantie& Lsi-Entretien prolongé

Politique de garantie

Retour à l'usinefrais d'expédition

Renvoyer au clientfrais d'expédition

ProduitQualité en un an

Client

Lintratek

ProduitQualité au-delà d'un an

Cclient

Cclient

Instructions d'installation

Après avoir reçu le colis du kit complet d'amplificateur de signal de téléphone portable, vous constaterez qu'il y a un guide dans le colis, à l'intérieur il y a une partie des instructions d'installation.De plus, nous vous fournirons une vidéo pour montrer comment l'installer étape par étape.Cliquez ici pour télécharger la puce vidéo.

Paiement et expédition

Si vous souhaitez enfin passer la commande, comme référence, nous acceptons généralement ces modes de paiement : PayPal, virement bancaire, carte de crédit, T/T, Western Union… Concernant le dédouanement, nous préparerons le document concerné pour vous.
Les termes commerciaux courants au cours du processus commercial sont EXW, DAP et FOB, généralement pour le client final, nous choisirons les compagnies maritimes appropriées et abordables (FedEx, DHL, UPS sont le premier choix) du terme DAP.De plus, Lintratek possède son entrepôt, cela signifie que la plupart des modèles sont en stock.Après avoir terminé le paiement, nous organiserons l'expédition pour vous.


Laissez votre message

Email or chat online for One-stop service, we will supply you different choices of network solution.

Lintratek Service Item

OEM&ODM Service

Lintratek supplies clients OEM&ODM Service, we can do this because we own our R&D department and warehouse, equipped advanced production machines and efficient production line. Actually, in these 10 years, Lintratek has received a lot of OEM&ODM service inquiry, and did really good job each time. If you want to build your own brand and need the urgent production, we are confident to make it perfectly and deliver it ASAP.
A: What’s difference between OEM and ODM?
According to the description of wikipedia, OEM, or we say original equipment manufacturer, is generally referred as a company that produces parts and equipment that may be marketed by another manufacturer. That means, if you want to create your own models of cell phone signal booster and communication antenna, and your own brand, from the core circuit board to outside design, but you are not available for production, then you can call Lintratek to do it for you.
ODM (original design manufacturer) means that we Lintratek own the design property of the models, but we supply you the label or color custom service. In some way, you also can build your own brand by asking for the ODM service.
In the mature production system of Lintratek, each product will pass strict testing when in the semi-finished process and finished process. Here are some successful cases of our OEM&ODM service.
B: What’s the MOQ of Lintratek OEM&ODM service?
Generally, the MOQ of Lintratek OEM of mobile signal repeater is 100PCS; and the MOQ of ODM is 1000PCS.

Pre-sales Service

After we receive your inquiry by phone call or email, we will try to contact you to learn about your situation: your location (country and city), the network that you are using, the environment of your telecommunication, your marketing plan if you want to purchase for resell…
Therefore, we can recommend the right and suitable models of cell phone signal amplifier and others supporting products to you.
If you want to purchase for personal use, we will recommend you the most efficient model caring about your experience feeling, if you have limit of your budget, we will also recommend some affordable models for your choice.
If you are a wholesaler or distributor and plan to purchase Lintratek signal booster for resell, we will recommend the most hot-sale models meeting the consumption level of your local places.

After-sales Service

After you receive the goods and install the device, maybe for some reasons, the machine cannot work well. Firstly, you can contact our professional after-sales team and describe your problem, our team will test best to solve it. After you try the solution but the problem still cannot be fixed, here we have an after-sales service item to protect your benefit.

Return Within 30 Days

Return Reason

Send-out shipping fee

Send-back shipping fee

Product Quality

Lintratek

Lintratek

Other Reason

Client

Client

Note:

  1. Please offer evidence (video or photo) to prove “Product Quality”.
  2. “Product Quality” doesn’t include Frequency-Not-Match, if client wants to return the goods because of frequency problem, client should pay the shipping fee of sending out and back.

 

One-Year Guarantee & Life-Long Maintenance

Warranty Policy

Send-back-to-factory shipping fee

Send-back-to-client shipping fee

Product Quality In One Year

Client

Lintratek

Product Quality Beyond One Year

Client

Client

Installation Instruction

After you receive the parcel of full kit cell phone signal booster, you will find that there is a guide book in the package, inside there is a part of installation instruction. Also, we will supply you a video to show how to install it step by step. Click here to download the video chip.

Payment & Shipping

If you finally want to place the order, as reference, we usually accept these payment methods: PayPal, bank transfer, credit card, T/T, Western Union… About the clearance, we will prepare the concerning document for you.
The common trade terms during the business process are EXW, DAP and FOB, usually for the end customer, we will choose the suitable and affordable shipping companies (FedEx, DHL, UPS are the first choice) of DAP term. What’s more, Lintratek owns its storehouse, it means the most models are in stock. After you finish the payment, we will arrange the shipping for you.


Leave Your Message