Envoyez un e-mail ou discutez en ligne pour un service à guichet unique, nous vous fournirons différents choix de solution réseau.

Transmission longue distance

Transmission de signal sans fil longue distance avec le puissant répéteur Lintratek

Avec le développement des temps, de nombreuses zones rurales ont été exploitées pour relier les villes et les villes.Le réseau de transport apporte beaucoup de commodité pour les gens.Et il y a une chose importante à prendre en compte lors de la mise en place du réseau de transport :la transmission du signal sans fil.
Par exemple, une nouvelle zone résidentielle en banlieue, un nouveau tronçon d'autoroute, un tunnel longue distance à travers la montagne, une station de métro/train en zone rurale… Sans la télécommunication dans ces lieux, il n'y a pas de succès de développement de nouveaux zone.

1.1 transmission de signal sans fil longue portée

Alors, que devons-nous faire pour assurer un système de télécommunication complet pendant la construction de la zone de développement, pour nous assurer qu'il n'y a pas d'obstruction de la transmission du signal sans fil dans la zone rurale ?
Ici, nous aimerions introduire quelques nouveaux concepts :Transmission de signal sans fil longue distance et répéteur à fibre optique.
Transmission de signal sans fil longue distance : Transmettez le signal de téléphone portable/radio sans fil de la tour de base à la destination rurale avec un appareil nommé répéteur.À propos du répéteur d'appareil adapté à la transmission de signaux sans fil longue distance, nous Lintratek pouvons vous fournir deux options : un répéteur puissant à gain élevé normal et un répéteur à fibre optique.
Répéteur fibre optique :Avec Donor Booster, Remote Booster, Donor Antenna et Line Antenna pour réaliser la transmission du signal sans fil longue distance (avec un câble à fibre optique de 5 à 10 km).

La différence entre un répéteur puissant normal et un répéteur à fibre optique :

 1.2 transmission de signal sans fil longue portée  1.3 transmission de signal sans fil longue portée

répéteur puissant normal

répéteur à fibre optique

Comme les images nous le montrent, la plus grande différence entre ces deux systèmes est la suivante : le répéteur à fibre optique est remplacé par le booster d'hôte et le booster de ligne.Ces deux départements sont reliés par une longueur de câble fibre personnalisée.Ou nous pouvons dire que le booster hôte plus le booster de ligne équivaut à un répéteur puissant normal.Avec le système de répéteur à fibre optique, nous pouvons réaliser la transmission de signal sans fil longue distance adaptée à ces zones rurales.

Pour vous permettre d'en savoir plus sur la transmission de signal sans fil longue distance et le puissant amplificateur de signal Lintratek, nous aimerions vous partager ici tout le processus d'un de nos cas de projet :Solution de réseau de tunnels routiers.
Le 22 avril 2022, nous Lintratek avons reçu une demande de M. Lew, disant qu'il avait contracté un projet gouvernemental : la construction d'un tunnel routier.Pendant ce temps, il devait résoudre la faible réception du signal du téléphone portable pendant le processus de l'ensemble du tunnel.C'est pourquoi il s'est tourné vers Lintratek pour obtenir de l'aide.

wqhg
qwh

Après avoir communiqué avec notre client M. Lew, nous avons appris que la longueur totale d'un tunnel était de 2,8 km.Et notre travail consistait à fournir une solution de réseau complète pour couvrir deux tunnels unidirectionnels (chacun fait environ 2,8 km).Parce que la longue distance, nous devons adapter le répéteur à fibre optique au lieu du répéteur puissant normal.

1.4 transmission de signal sans fil longue portée

Pour couvrir deux tunnels de 2,8 km, nous recommandons d'installer deux systèmes de répéteur à fibre optique de chaque côté (est et ouest).Chaque booster hôte doit être connecté à 2 boosters de ligne, par conséquent, ici, nous devons utiliser un séparateur à 2 voies pour le réaliser.Et chaque amplificateur de ligne doit être connecté à 2 antennes de transmission, un séparateur à 2 voies est également nécessaire ici.Comme nous le savons, chaque antenne d'émission peut couvrir une plage de 500 à 800 m, donc le plan complet comme le montre la photo est raisonnable.

Lintratek a plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication d'amplificateurs de signal et la fourniture d'une solution de réseau client, en particulier dans les cas de projet de transmission de signal sans fil longue distance et dans l'installation de répéteurs puissants.Nous avons également différents modèles pour le choix des clients répondant à différentes applications.

PModèle de produit Channel Sspécification Fbande de fréquence
 Répéteur de signal F Ssimple Bet170*270*60mm Mhache Garin : 85dBOPuissance de sortie : 33 dBmRipple dans la bande: ≤6dB

MCouverture de la hache : 3000 m²

RConnecteur F : N-Femelle N

CDMA : 850 MHZGSM : 900 MHZDSC : 1800 MHZ

WCDMA : 2 100 MHZ

Dual Bet220*270*60mm CD : 850+1800MHZDW : 1800+2100MHZGD : 900+1800MHZ

GW : 900+2100MHZ

Tonduler Bet330*270*60mm CDW : 850+1800+2100CGD : 850+900+1800CGW : 850+900+2100

GDW : 900+1800+2100

DWL : 1800+2100+2600

 Amplificateur de signal KW35A Ssimple Bet Mhache Garin : 90dBOPuissance de sortie : 35 dBmRipple dans la bande: ≤6dB

MCouverture de la hache : 30 000 m²

Staille : 330*310*130mm

RConnecteur F : N-Femelle N

CDMA : 850 MHZGSM : 900 MHZDSC : 1800 MHZ

WCDMA : 2 100 MHZ

Dual Bet CD : 850+1800MHZDW : 1800+2100MHZGD : 900+1800MHZ

GW : 900+2100MHZ

Tonduler Bet CDW : 850+1800+2100CGD : 850+900+1800CGW : 850+900+2100

GDW : 900+1800+2100

DWL : 1800+2100+2600

 répéteur à fibre optique 5 watts(Bande simple/double/triple) Mhache Garin : 95dBOPuissance de sortie : 5 W CDMA : 850 MHZGSM : 900 MHZDSC : 1800 MHZ

GD : 900+1800MHZ

GDW : 900+1800+2100MHZ

10 watts(Bande simple/double/triple) Mhache Garin : 100dBOPuissance de sortie : 10 W
20 watts(Bande simple/double/triple) Mhache Garin : 105dBOPuissance de sortie : 20 W

Si vous êtes entrepreneur de projets de développement et avez toujours besoin de résoudre le problème de télécommunication, n'hésitez plus et contactez Lintratek pour obtenir plus d'informations sur la technologie de transmission de signal sans fil.
Nous vous fournissons également une solution réseau en fonction des opérateurs de réseau (opérateurs de réseau) dans vos localités :
Si vous venez d'Amérique du Sud, veuillezCliquez icipour vérifier le modèle approprié de bonnes bandes de fréquences.
Si vous venez d'Amérique du Nord, veuillezCliquez icipour le vérifier.
Si vous venez d'Afrique, veuillezCliquez icipour obtenir la bonne recommandation.
Si vous venez d'Europe, veuillezCliquez icipour obtenir plus d'informations sur la solution réseau avec les bonnes bandes.


Laissez votre message

Email or chat online for One-stop service, we will supply you different choices of network solution.

Long distance transmission

Long distance wireless signal transmission with Lintratek powerful repeater

With times development, many rural places were exploited for connecting cities and cities. The transportation network brings a lot of convenience for people. And there is an important thing that should be considered during the set-up of transportation network: the wireless signal transmission.
For example, a new residential area in the suburbs, a new stretch of highway, a long-distance tunnel through the mountain, a subway/train station in rural area… Without the telecommunication in these places, there is no success of development of new zone.

1.1 long range wireless signal transmission

So what should we do to ensure a entire telecommunication system during the building of development zone, to make sure that there is no obstruction of wireless signal transmission in rural area?
Here we would like to introduce some new concepts: Long-distance wireless signal transmission and fiber optic repeater.
Long-distance wireless signal transmission: Transmit the wireless cell phone/radio signal from base tower to rural destination with device named repeater. About the device repeater suitable for long-distance wireless signal transmission, we Lintratek can supply you two options: normal high-gain powerful repeater and fiber optic repeater.
Fiber optic repeater: With Donor Booster, Remote Booster, Donor Antenna and Line Antenna to realize the long distance (with 5-10km fiber cable) wireless signal transmission.

The difference between normal powerful repeater and fiber optic repeater:

 1.2 long range wireless signal transmission  1.3 long range wireless signal transmission

normal powerful repeater

fiber optic repeater

As the pictures show us, the biggest difference between these two systems is: Fiber optic repeater is departed by Host booster and Line booster. These two departments are connected by length customized Fiber Cable. Or we can say, host booster plus line booster is equivalent to one normal powerful repeater. With system of fiber optic repeater, we can realize the long-distance wireless signal transmission suitable for those rural areas.

To let you learn more about the long-distance wireless signal transmission and Lintratek powerful signal booster, here we would like to share you a whole process of one of our project cases: Highway tunnel network solution.
On April 22th, 2022, we Lintratek received inquiry from Mr. Lew, saying that he had contracted a government project: highway tunnel building. Meanwhile he needed to solve the weak cell phone signal receipt during the process of the whole tunnel. That’s why he turned to Lintratek for help.

wqhg
qwh

After we communicated with our client Mr. Lew, we learnt that the whole length of one tunnel was 2.8km. And our job was supplying full-plan network solution to cover two unidirectional tunnels (each one is about 2.8km). Because the long distance, we need to adapt fiber optic repeater instead of normal powerful repeater.

1.4 long range wireless signal transmission

To cover two 2.8km tunnels, we recommend to install two systems of fiber optic repeater on each side (east and west). Each host booster needs to be connected with 2 pieces of line boosters, therefore, here we need to use 2-way splitter to realize it. And each line booster needs to be connected with 2 pieces of transmit antenna, also 2-way splitter is necessary here. As we know each transmit antenna can cover a range with 500-800m, therefore the full plan as the pic shows is reasonable.

Lintratek has more than 10-year experience to manufacture signal booster and supply client network solution, especially professional in long distance wireless signal transmission project case and powerful repeater installation. We also have different models for clients’ choice meeting different applications.

Product Model Channel Specification Frequency Band
 F signal repeater Single Band170*270*60mm Max Garin: 85dBOutput Power: 33dBmRipple in Band: ≤6dB

Max Coverage: 3000sqm

RF Connector: N-Female N

CDMA: 850MHZGSM: 900MHZDCS: 1800MHZ

WCDMA: 2100MHZ

Dual Band220*270*60mm CD: 850+1800MHZDW: 1800+2100MHZGD: 900+1800MHZ

GW: 900+2100MHZ

Triple Band330*270*60mm CDW: 850+1800+2100CGD: 850+900+1800CGW: 850+900+2100

GDW: 900+1800+2100

DWL: 1800+2100+2600

 KW35A signal booster Single Band Max Garin: 90dBOutput Power: 35dBmRipple in Band: ≤6dB

Max Coverage: 30000sqm

Size: 330*310*130mm

RF Connector: N-Female N

CDMA: 850MHZGSM: 900MHZDCS: 1800MHZ

WCDMA: 2100MHZ

Dual Band CD: 850+1800MHZDW: 1800+2100MHZGD: 900+1800MHZ

GW: 900+2100MHZ

Triple Band CDW: 850+1800+2100CGD: 850+900+1800CGW: 850+900+2100

GDW: 900+1800+2100

DWL: 1800+2100+2600

 fiber optic repeater 5 WATT(Single/dual/triple band) Max Garin: 95dBOutput Power: 5W CDMA: 850MHZGSM: 900MHZDCS: 1800MHZ

GD: 900+1800MHZ

GDW: 900+1800+2100MHZ

10 WATT(Single/dual/triple band) Max Garin: 100dBOutput Power: 10W
20 WATT(Single/dual/triple band) Max Garin: 105dBOutput Power:20W

If you are contractor of development projects and always need to solve the telecommunication problem, do not hesitate anymore and just contact Lintratek to get more information of wireless signal transmission technology.
We also supply you network solution according the network carriers (network operators) in your local places:
If you are from South America, please click here to check the suitable model of right frequency bands.
If you are from North America, please click here to check it out.
If you are from Africa, please click here to get right recommendation.
If you are from Europe, please click here to get more information about network solution with right bands.


Leave Your Message